Forum métal dégénéré

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lassitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
870621345
Admin dégénéré
Admin dégénéré

MessageSujet: Lassitude   Jeu 19 Avr - 14:53:30

Bon.

Il y a un problème, un vrai qui me fait profondément chier.

J'ai créé ce forum il y a un peu plus d'un an désormais.
Lorsque j'ai eu l'idée d'accoucher de notre forum métal dégénéré, j'avais pour vocation de devenir énorme, le genre de forum à être le premier référencé.
Lorsque j'ai passé sans mentir des nuits entières à chroniquer, démarcher les groupes, chercher des news, créer des threads sympa, c'était avec fougue et conviction.

Et puis les membres sont venus, guim, qui nous manque aussi, Kyseur, Tripo, Sard', Pins, Glop, Dimitri, Capa, Popo, Kuss, Hsudess, Beliblis, mon ex mine de rien, Laurence, Larme Sanguine, Psycho, Dim(m)u et j'en passe.

Sur tous ces membres actifs, qui se sont impliqués de la manière la plus positive qui soit, combien en reste-t-il ?

Pas des masses vous en conviendrez. Dim(m)u, tu avais finalement raison.

War Nerve va mal.

De mon côté, je n'ai même plus l'envie de m'y consacrer tant l'ambiance morose et routinière y est installée.
En même temps, j'assume une part de responsabilité dans cet état de fait, car j'administre le forum, à moi de le rendre dynamique.

Cela dit, nous avons tous assisté à des clash depuis un certain temps, qui me rendent las, qui m'attristent.

Aujourd'hui, War Nerve est devenu un défouloir de la mauvaise humeur, l'extrême inverse de ce pourquoi nous voulions communiquer.

Chacun d'entre nous avons passé de très bons moments ici, et c'était l'objectif : du métal avec ses interludes de franche rigolade, de vraie communauté.

Aujourd'hui, pouvons nous encore nous appeler une communauté ? J'en doute.
La communauté, c'est quoi sur le net ?

Ce sont de bons moments passés ensemble, du partage, de la vanne, mais aussi des prises de becs sur des sujets aussi futiles qu'importants.

Sauf que là, les messages un peu futiles se muent directement en engueulade, vannes insidieuses, et méchanceté gratos.

Et je ne suis pas tout blanc dans l'affaire, c'est clair et net, il m'est souvent arrivé de manquer d'objectivité, et de dicernement.

J'aimerai finalement que chacun arrête ses conneries d'embrouilles à la con, les reflexions stupides pour que dalle.

J'aimerai vraiment que chacun s'implique, soit un peu plus demandeur pour se bouger le cul pour le forum, pour receuillir des nouveaux membres etc ...

J'en ai plein de le cul de voir War Nerve dépérir, inactif, malsain et tout le bordel.

J'ai ai ras le bol de sentir cette atmosphère foireuse, ou chacun s'emporte ou balance des phrases à la con qui ne peuvent qu'être mal interprétées.

J'espère que vous comprendrez ce message, il est temps d'agir, et putain, de rester métal

¤Gone¤
Le Metalchoriste

MessageSujet: Re: Lassitude   Jeu 19 Avr - 15:24:43

Tu as bien raison 87, on n'est tous plus ou moins parti en vrille à se prendre la tête sur des trucs nazes et on arrive à un point de morosité (tu le dis bien) immense

avant je venais toutes les demie heure sur warnerve et y avait sans cesse des post, là je sais pas, plus grand chose, voire rien ! les gens travaillent surement etc mais bon aujourd'hui à part mettre ce que l'on écoute ou dire notre high il n'y a rien de bien cinglant...dommage

on va essayer d'agir !!!

déjà on fera un report du 12 Mai ça relancera peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
870621345
Admin dégénéré
Admin dégénéré

MessageSujet: Re: Lassitude   Jeu 19 Avr - 15:38:21

Tu as tout à fait compris le sens de mon post et je t'en remercie gars ! Smile

En effet, je regrette profondément l'époque ou nous avions des sujets démentiels, des débats intéressants...

Aujourd'hui, paradoxalement, le temps me manque, mais il nous appartiens de relancer la machine et repartir sur de bonnes bases.

Pins
Admine Non Es Dignus
Admine Non Es Dignus

MessageSujet: Re: Lassitude   Jeu 19 Avr - 17:19:58

Pas faux, faudriat se remettre sérieusement aux chroniques, de toutes façons j'ai fini mon bac blanc donc hop moi je m'y remet. Prune Glop aussi m'a pas l'air froid pour les chro donc déjà pour ça, on ne peux qu'augmenter le nombre et c'est un plus. Va aussi falloir rameuter du monde.
Mais la situation est pas si grave, je suis sûr que pour pas mal de gens ça reste un endroit sympa ici Smile .

Voir le profil de l'utilisateur http://thepins.deviantart.com/
BurnMe
Ziggurat Priest
Ziggurat Priest

MessageSujet: Re: Lassitude   Jeu 19 Avr - 18:35:26

Pins a écrit:
Mais la situation est pas si grave, je suis sûr que pour pas mal de gens ça reste un endroit sympa ici Smile .

Tout à fait!

Et puis je vais essayer aussi de m'essayer aux chros (en fait je pense qu'il faut que je prenne le temps). Et puis un forum au départ c'est l'excitation car y'a pleins de sujets qu'on peut aborder mais au bout d'un moment tu peux pas non plus avoir 15 idées de topics par jour. Après il ne reste plus qu'à faire vivre le forum dans un autre état d'esprit qu'au début, celui de la longévité.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kromonoy17.deviantart.com
Sardaukar
Visual kei 1ère Dan

MessageSujet: Re: Lassitude   Jeu 19 Avr - 19:42:30

Ca fait un moment que j'arpente cet endroit tout de même... des engueulades j'en ai vu, subit aussi. J'en ai jamais autant vu qu'en ce moment, c'est un fait... Mais je continue néanmois de me tenir au courant de tout un tas de chose ici dans le métal, et c'est le principale. Pour moi ici, il y a le bistrot, et le reste du site. le bistrot, c'est souvent baston. Mais marrant kan même comme endroit ^^

L'ambiance c'est dégradé bizarement, mais on peut facilement revenir a quelque chose de plus sain, comme il n'y a pas si longtemps... Un moyen simple, stopper les vannes, même pour rire. Comme ça on évitera les mal entendu. Voila koi... no prise de tête.
Capashen
Fils d'Abaddon
Fils d'Abaddon

MessageSujet: Re: Lassitude   Jeu 19 Avr - 19:44:19

Je crois que c'est bien plus grave que ça 87. Je crois bien que c'est toutes la communauté cyber-métalleuse qui a le moral dans les chaussettes. Metal Legion a l'image de cette décadence, avant c'était un des forums metal les plus actifs du net, avec pleins de membres et tous, pleins de débats interessant. Maintenant le forum est en train de mourir est l'ambiance doit-être aussi bonne qu'ici, alors que le forum frôle les 3000 membres........

J'ai remarqué ça y'a pas longtemps, je crois que c'est pas seulement War Nerve... Moi je prend ça comme une fatalité, on peut pas non plus forcer les gens à venir. Mais tu as raison on devrait y mettre un peu plus du notre. Personnellement les chroniques je pense pas que ce soit une priorité, faudrait déjà s'occuper de l'ambiance du forum. Mais c'est pas en quelque cliques qu'on peut y remédier. Et étant donné que j'ai l'impression que tous les métalleux de France délaissent peu à peu leur clavier/souris, ça va pas être chose facile.

C'est peut-être le revers de la médaille des 3-4 dernières années qui ont été vraiment un boom.

Peut-être que je raconte n'importe quoi mais c'est l'impression que j'ai car je vois ça sur pas mal de forum....
BurnMe
Ziggurat Priest
Ziggurat Priest

MessageSujet: Re: Lassitude   Jeu 19 Avr - 19:53:16

Le forum metalorgie est fermé également....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kromonoy17.deviantart.com
Pins
Admine Non Es Dignus
Admine Non Es Dignus

MessageSujet: Re: Lassitude   Jeu 19 Avr - 20:03:39

Mouai, c'est peut-être ça pour la communauté française, mais au niveau fofo internationaux on en est loin, je pense à rocktoons.com, il tourne vachement bien pour un forum qui selon ses anciens membres est "de pire en pire" et ce depuis sa création Very Happy Ah les trues ^^.

Je finirai plus tard passque là j'ai un truc à faire. expdr

Voir le profil de l'utilisateur http://thepins.deviantart.com/
Capashen
Fils d'Abaddon
Fils d'Abaddon

MessageSujet: Re: Lassitude   Jeu 19 Avr - 20:04:12

BurnMe a écrit:
Le forum metalorgie est fermé également....

Et le site Soulknot autrefois extrement visité n'est plus mis a jour depuis au moins 6 mois voire plus...
Hippothrash
War Nerve staff
War Nerve staff

MessageSujet: Re: Lassitude   Jeu 19 Avr - 20:07:10

Malheureusement ma participation n'est pas très active, je n'ai juste pas le temps de m'investir en cette fin d'année scolaire et j'en suis le premier désolé.

Pour ce qui est de la mauvaise ambiance, il suffit que chacun y mette du sien et ce ne sera probablement pas très difficile.
Sardaukar
Visual kei 1ère Dan

MessageSujet: Re: Lassitude   Jeu 19 Avr - 21:42:05

War nerve va pas sombrer dans l'oubli non plus..; enfin j'espère pas. Pas de panique ^^
Capashen
Fils d'Abaddon
Fils d'Abaddon

MessageSujet: Re: Lassitude   Jeu 19 Avr - 21:54:32

Citation :
tu vois capashen si là c'est pas de la provoque !!! tu m'as déjà ememrdé avec ça sur msn putain en refout pas une couche sinon ça va chier alors ARRÊTE !!!!!!!!!

putian j'en ai ras le cul là franchement on dit TOUT LE MONDE SE CALME t'en refout une couche !!!

ET SI ON FAIT DES COMPO J'T'AI EXPLIQUÉ TOUT CELA BORDEL !

ras le cul là franchement ras le cul !

Voila c'est ça aussi le problème. Impossible de placer une petite vanne à la guim désormais sans que certains membres le prennent au pied de la lettre. Nan mais c'est quoi ça sans déconner ? Quand je lis ce genre de poste je suis sur le cul quand même... T'en a ras le cul ? T'en a ras le cul de quoi au juste ? Moi je vais te dire de quoi j'en ai ras le cul, et c'est d'ailleur de ça que veut parle 87 dans son poste. (corrige moi si je me trompe)

Citation :
War Nerve est devenu un défouloir de la mauvaise humeur

-> si ton poste n'est pas la caricature même "du défouloir de la mauvaise humeur" ...

T'as l'air d'avoir un sérieux problème dimmu, tu m'as bloqué sur MSN je ne sais toujours pas pourquoi, tu m'avais déjà bloqué avant même que je remarque que tu commencais à t'énerver a cause de cette histoire de compo. Enfin on va pas revenir là dessus mais si t'as un problème avec le genre humain : ARRETE LES FORUMS DE DISCUTION car je te vois sans cesse t'énerver par-ci par-là pour des conneries. Jusque là on a toujours déconner comme ça sur War Nerve, y'a que toi pour t'énerver a ce genre de vannes.
Alors relax mec, tes histoires de pseudo supériorité et compagnie c'est toi qui les inventes. Ici on est juste là pour déconner et échanger.

Citation :
tu vois capashen si là c'est pas de la provoque !!!

Mais non purée!! Justement ce n'en est pas! et tant que tu comprendras pas que ce n'en ai pas - parce que entre nous je vois pas DU TOUT l'interet d'en faire (faudrait pas me prendre pour un débile non plus merci.) - et ben tu frustreras le gars et surtout TOI ! (tu le dis toi même que tu en as "ras le bol"
¤Gone¤
Le Metalchoriste

MessageSujet: Re: Lassitude   Jeu 19 Avr - 21:57:50

Voila c'est ça aussi le problème. Impossible de placer une petite vanne à la guim désormais sans que certains membres le prennent au pied de la lettre. Nan mais c'est quoi ça sans déconner ? Quand je lis ce genre de poste je suis sur le cul quand même...

tu t'es pris pour qui capashen ??? tu me dis "ouais jouer des reprises c'est de la merde mais bon si tu veux en jouer" l'air de dire UNTERMENCH vas-y joue ça tu seras un naze et point barre....bref allez c'est bon là moi je vais m'faire vori ailleur
Capashen
Fils d'Abaddon
Fils d'Abaddon

MessageSujet: Re: Lassitude   Jeu 19 Avr - 22:05:10

Cette histoire n'a rien a voir avec le forum d'accord ?! Mais si tu y tiens tant va y ça ne me gène pas du tout.

Tu as mal interprété une de mes phrases, et t'en fait tout un fromage alors que c'est toi qui l'a mal interprété, bah tu sais quoi j'en ai rien a foutre moi perso, tu te fais du tort a toi et seulement à toi, et pour rien surtout...
¤Gone¤
Le Metalchoriste

MessageSujet: Re: Lassitude   Jeu 19 Avr - 22:06:26

ça a à vior avec le fofo car tu m'as rebalancé ça sur les songs qu'on bosse en ce moment...

plof et une paella pour ces messieurs !
Capashen
Fils d'Abaddon
Fils d'Abaddon

MessageSujet: Re: Lassitude   Jeu 19 Avr - 22:09:18

Oui et c'était une petite vanne private entre nous, je pensais vraiment pas que t'étais encore braqué là dessus.

A vrai dire je m'attendais a ce genre de réponse "Roooh ca va toi hein Surprisedfuck " mais toi nan tu montes sur tes grands chevaux comme si j'avais insulté ta mère.
¤Gone¤
Le Metalchoriste

MessageSujet: Re: Lassitude   Jeu 19 Avr - 22:11:01

si tu avais insulté ma mère ça aurait pas été gentillet comme ça ma réation

et mes chevaux écraseront les crânes des enfants de la contre-décadence

bref basta écoute on oublie toute manière j'm'en vais
Capashen
Fils d'Abaddon
Fils d'Abaddon

MessageSujet: Re: Lassitude   Jeu 19 Avr - 22:28:26

Dim(m)u a écrit:
et mes chevaux écraseront les crânes des enfants de la contre-décadence

Ouais enfin jusqu'a maintenant ils t'ont surtout emmené vers la porte de sortie du forum.
Hippothrash
War Nerve staff
War Nerve staff

MessageSujet: Re: Lassitude   Jeu 19 Avr - 23:50:16

Comme le dit si justement Ky$3ur dans le fabuleux topic "JE ME CASSE", il est clair qu'en regardant avec du recul le forum manque cruellement de réels topics en rapport avec le metal.

Je ne dis pas qu'il faut plus de chroniques ou plus de topics débats "quel est votre groupe préféré ?" mais juste que si un membre a envie de parler d'un groupe, qu'il crée un topic et qu'il en parle et ce sera déjà ça de fait.

Quant à la bonne humeur qui règne sur le forum il n'y a pas de remède miracle : démerdez vous pour arréter de vous engueuler ce n'est pas à moi en tant que modo qui vait arréter tout ça avec mon outil "fermer le topic" ou "supprimer le message".
870621345
Admin dégénéré
Admin dégénéré

MessageSujet: Re: Lassitude   Ven 20 Avr - 0:39:21

Je ponds un putain de pavé pour rassembler les esprits, pour tenter de calmer le jeu et non ...

Finalement c'est pas sujet "explication" mais thread engueulade.

Ca me débecte et finalement ne me donne encore moins l'envie de poursuivre l'aventure War Nerve.

Ras le bol de gérer des ados qui ne savent ni se construire ni se modérer.

Ras le bol de ces prise de tête pour rien du tout, je serais tenté de virer tout ce que j'ai créé et dire un énorme "allez vous faire foutre".

Et il en faut peu, au pire vous vous en foutez, c'est clair. Mais War nerve est ( a été ?) important pour moi.

Clair que la plupart de vous vous en branlez pas mal...
Restez sur vos certitudes, au delà de faire des concessions un jour très proche, vous tenterez de vous connecter, et vous tomberez sur une putain page sur laquelle sera marquée que vous ne pourrez pas accéder à WN, car j'aurai tout viré.

Je suis las de vos conneries les mecs.

Un poil ras le bol de voir des gens s'offenser pour une vanne alors qu'a la bas les mecs, nous sommes des métaloc' !!!

Putain, IRL, je dis à Dim(m)u "j'encule ta mère" il le prendra bien, et il me foutra une vanne bien pire dans la gueule...

Hors, ici, bah non, ça part en vrille ...

Ras le bol, ça devrait pas tarder à signer la fin.

Sur ce ...

Sardaukar
Visual kei 1ère Dan

MessageSujet: Re: Lassitude   Ven 20 Avr - 1:54:54

Vivez dans l'amour de la paix de la joie de la lumière, avec un bon gros Pantera dans les oreilles. C'est la vie.
Hippothrash
War Nerve staff
War Nerve staff

MessageSujet: Re: Lassitude   Ven 20 Avr - 1:58:03

Non là tu sers à rien Twisted Evil
¤Gone¤
Le Metalchoriste

MessageSujet: Re: Lassitude   Ven 20 Avr - 11:16:06

ouais nan mais je me suis énervé surtout à cause de capashen qui me soulai avec son histoire de compo/reprises j'suis désolé mais dire que faire des reprises ça sert à rien etc....enfin bref

j'suis désolé d'avoir pourri les topics comme ça mais ouais bon en plus hier j'étais pas bien en conditions pour garder mon calme !!! sorry ^^
Larme Sanguine
Ingénieur son
Ingénieur son

MessageSujet: Re: Lassitude   Ven 20 Avr - 19:05:52

ça faisait pas mal de temps que j'étais pas venue sur le fofo, et c'est chaud de tomber sur un topic comme ça dès mon retour >_<
j'ai jamais vraiment assisté à une mauvaise ambiance, mais bon vu les posts précédents je vois que c'est pas évident...
j'avoue que je me suis pas super investie pour le moment, mais c'est clair que j'ai pas une connaissance hyper profonde du métal, donc les chroniques c'est un peu galere, ne serait-ce qu'y répondre d'une façon interressante...
'fin bon remettre en forme le forum c'est qu'une question d'efforts, tout le monde peut en faire, même moi, la reine des feignasses ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lassitude   Aujourd'hui à 23:55:02

Lassitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant